Hôpital Vétérinaire – Gratuit

Hôpital Vétérinaire – Gratuit 1.3

La plus folle des cliniques vétérinaires pour les enfants

Des éléphants qui ont la varicelle, des girafes avec une otite ou des crocodiles enrhumés? Ce sont probablement les patients de l'hôpital du docteur Panda, le cadre de ce jeu éducatif pour enfants. Lire la description complète

Les plus

  • Des Animations amusantes
  • Éducatif
  • 10 mini-jeux différents
  • Graphismes colorés

Les moins

  • Peut devenir répétitif

Très bon
8

Des éléphants qui ont la varicelle, des girafes avec une otite ou des crocodiles enrhumés? Ce sont probablement les patients de l'hôpital du docteur Panda, le cadre de ce jeu éducatif pour enfants.

L'hôpital du Dr Panda (Dr. Panda's Hospital) est une clinique vétérinaire dans laquelle les animaux arrivent malades et dont l'objectif -  ou plutôt celui des enfants -  est de les soigner.

Dix maladies, dix mini-jeux

L'hôpital du Dr Panda se compose de dix mini-jeux. Chaque fois qu’un nouvel animal arrive, il faut le conduire à une chambre, l’examiner, et le soigner en lui faisant des piqûres, en mesurant la tension, etc..

En plus de guérir des maladies, l'hôpital du Dr Panda doit également assurer le confort des patients existants, tout en conservant l'hôpital propre et en s'occupant du flot de nouveaux arrivants.

Approche pédagogique

Bien que L'hôpital du Dr Panda ressemble à d'autres jeux séquentiels tels que Restaurant Story, il est principalement conçu pour les enfants (selon l'auteur, entre deux et six ans).

Les graphismes en couleur et quelques personnages très drôles le montrent bien. Les mini-jeux, en revanche, sont très  variés.

Je ne veux pas aller chez le médecin !

Si une vache enrhumée a le courage d'aller à l'hôpital, les enfants oublieront peut-être leur crainte des médecins et des blouses blanches. Dans tous les cas, L'hôpital de Dr Panda est un jeu original et divertissant, même pour les parents.

Hôpital Vétérinaire – Gratuit

Télécharger

Hôpital Vétérinaire – Gratuit 1.3